Faire un don – PLACE HOLDER – DEVENU ARTICLE

Don unique

Vous pouvez choisir de faire un don grâce à votre carte de crédit ou via AccèsD, grâce à un processus très simple, rapide et sécuritaire.

Le don planifié

Faire un don planifié, c’est croire en une cause pour laquelle on a beaucoup d’admiration et c’est aussi contribuer à son évolution.

Le don en mémoire

Au décès d’un être cher, exprimez votre sympathie à la famille du défunt en faisant un don qui aidera la Fondation dans sa mission.

Don par téléphone ou par courrier:

Téléphonez à notre service de comptabilité (514 259-9470 poste 28) ou postez le formulaire à imprimer.

La Fondation des Aveugles du Québec gère elle­ même ses campagnes de financement »

avec des dons qui proviennent de particuliers. C’est donc grâce à vous que nous pouvons poursuivre notre mission et réaliser de nombreux projets qui font la différence dans la vie de personnes aveugles et malvoyantes.

À QUOI SERVENT VOS DONS ?

• Offrir à des jeunes enfants aveugles et ayant une déficience visuelle une variété impressionnante d’activités sportives et récréatives selon les saisons telles que: camps de jour, excursions touristiques, rafting, équitation, escalade, ski alpin, etc. À travers toutes ces activités, les jeunes découvrent qu’ils peuvent faire à peu près tout ce que leurs amis voyants font, un peu plus lentement peut ­être.
  • Un service d’habitation offrant des logements adaptés aux besoins spécifiques des personnes qui vivent avec un handicap visuel.
  • Un service de dépannage et d’aide individuelle.
  • Développer de nouveaux projets.
  • Apporter du soutien financier à plusieurs organismes du milieu de la déficience visuelle.