Nouveaux casques de ski alpin

Grâce au fond du programme « Population Active » de l’Association Québécoise des Loisirs pour Personnes Handicapées (AQLPH), la Fondation des Aveugles du Québec a pu se procurer de nouveaux casques de ski alpin ainsi que des casques d’écoute qui pourrons faciliter la communication entre le moniteur et son participant, sur les pentes et en vélo tandem.
La FAQ aimerait par le fait même remercier le Sports aux Puces Blainville, un de ses partenaires et fournisseurs depuis des années, qui a joué un rôle important dans la faisabilité de l’achat de ces équipements, qui sont par ailleurs à la fine pointe de la technologie.
Description de l’image: Montage visuel d’une photo au Sports aux Puces Blainville. De gauche à droite Pascal Primeau, Steve Mercier, Steve Joseph. La photo est sur un fond bleu marin, on peut lire en jaune “Merci! Sports aux Puces Blainville”.