Gala Humour Aveugle

Gala Humour Aveugle15 ans d’humour au profit des aveugles

Réal Béland - Gala humour aveugleDepuis 2004, les galas Humour Aveugle sont une occasion unique de combiner la générosité des Québécois et leur affection pour l’humour. Organisés deux fois par année, lors d’une ou deux soirées, ces événements très appréciés des Montréalais offrent plus de 3 heures de spectacle durant lesquelles de nombreux humoristes connus et d’autres de la relève se succèdent sur scène.

Gala Humour aveugle 2016 - marquise du Théâtre Saint-DenisLes galas Humour Aveugle ont apporté une incroyable visibilité à la la Fondation des Aveugles du Québec. Ce sont des milliers de spectateurs qui ont été sensibilisés à la mission de la fondation.

D’abord présentés au Gésu, puis à l’Olympia, les Galas se déroulent maintenant au Théâtre St-Denis à Montréal depuis plus de 10 ans.

gala-humour-aveugle-21e-edition - 2 comédiennesLes spectateurs ont pu y apprécier les numéros d’humoristes tels que  François Léveillée, François Massicotte, Louis-José Houde, Steeve Diamond, Cathy Gauthier, Guy Nantel, Sylvain Larocque, Jean-François Mercier, Maxim Martin, Mario Jean, Peter Macleod, Jean-Michel Anctil, Martin Petit, André Sauvé, Lise Dion, Rachid Badouri et de nombreux autres.

Pour savoir quand aura lieu le prochain Gala de l’humour aveugle, surveillez notre blogue régulièrement, car c’est là que nous l’annoncerons !