Faire un don mensuel

Collage visuel de plusieurs images e portant la mention : Voir la vie autrement - Don mensuel

Les dons mensuels

Soutenez les handicapés visuels tout au long de l’année avec « Les Piliers de la Fondation »

Changez leur vie pour moins de 1$ par jour!

• 10$/mois* défraie le cout de 4 sorties comme La Ronde, cueillette de pommes, match des Alouettes, etc. Pour un jeune aveugle ou malvoyant.
  • 15$/mois* défraie le cout de 3 sorties hivernales comme le ski alpin pou un jeune aveugle ou malvoyant
  • 20 $ /mois* défraie le cout d’une semaine de camp de vacances au Québec pour un jeune aveugle ou malvoyant.

* Le calcul es fait sur une contribution mensuelle de 12 mois

Une foule d’avantages

• Plus de chèques à remplir ou de timbres a utiliser, les prélèvements se font automatiquement
  • Un seul reçu pour fins d’impôt pour l’ensemble de vos contributions annuelles.
  • Aucune sollicitation postale de notre part
  • Votre nom ne sera pas échangé, loué ou rendu disponible à aucun autre organisme
  • Nous vous tiendrons au courant de nos activités tout au long de l’année

Vous pouvez adhérer au don mensuel de plusieurs façons:

Vous pouvez modifier ou annuler votre engagement, et ce, en tout temps, en communiquant avec la Fondation au 514 259-9470.