Image symbolisant les partenaires - poignée de mains

Merci à tous nos partenaires pour leur générosité!

Vous avez une idée de partenariat à nous proposer ? Visitez notre page Partenaires et commandites!
Vous pouvez nous aider de différentes façons, par exemple une commandite, le don ou le financement d’une activité ou en faisant la promotion de la Fondation. Nous sommes toujours très intéressés à connaitre vos idées de partenariats, même les plus originales.

La Fondation Le Bon Pilote

Notre partenariat avec la Fondation Le Bon Pilote a comme objectif de nous permettre de mieux accompagner les personnes avec une déficience visuelle et d’améliorer davantage leurs conditions de vie, leur autonomie et leur intégration sociale. En partageant nos ressources humaines et financières, nous pouvons centrer nos efforts et élargir la portée de nos actions et ainsi augmenter la visibilité de la cause. • www.fondationlebonpilote.org

AMI-télé

En tant que partenaire média, AMI-télé joue un rôle clé dans le rayonnement des nouvelles et des événements de la Fondation, nous offrant ainsi la chance de faire connaître notre mission. Son soutien permet aussi de faire connaître nos services à ceux qui en ont besoin.

AMI-télé fait partie des services de diffusion d’AMI (Accessibilité Média inc.) qui sont au service de plus de cinq millions de Canadiens aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, à mobilité réduite ou incapables de lire des textes imprimés. • www.amitele.ca

CGL Micro

Logo CGL MicroFier fournisseur des services informatiques de la Fondation des Aveugles du Québec. CGL Micro offre des services de vente et réparation de matériel Informatique, hébergement site web, courriel Exchange et sauvegarde en ligne. Et aussi des réparations en atelier, à l’entreprise et domicile, ainsi qu’en support à distance. • www.cglmicro.ca

Bistro Le Ste-Cath