Image symbolisant les partenaires - poignée de mains

Merci à tous nos partenaires pour leur générosité!

Vous avez une idée de partenariat à nous proposer ? Visitez notre page Partenaires et commandites!
Vous pouvez nous aider de différentes façons, par exemple une commandite, le don ou le financement d’une activité ou en faisant la promotion de la Fondation. Nous sommes toujours très intéressés à connaitre vos idées de partenariats, même les plus originales.

Le Bon Pilote

Notre partenariat avec Le Bon Pilote a comme objectif de nous permettre de mieux accompagner les personnes avec une déficience visuelle et d’améliorer davantage leurs conditions de vie, leur autonomie et leur intégration sociale. En partageant nos ressources humaines et financières, nous pouvons centrer nos efforts et élargir la portée de nos actions et ainsi augmenter la visibilité de la cause. • www.lebonpilote.org

AMI-télé

En tant que partenaire média, AMI-télé joue un rôle clé dans le rayonnement des nouvelles et des événements de la Fondation, nous offrant ainsi la chance de faire connaître notre mission. Son soutien permet aussi de faire connaître nos services à ceux qui en ont besoin.

AMI-télé fait partie des services de diffusion d’AMI (Accessibilité Média inc.) qui sont au service de plus de cinq millions de Canadiens aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, à mobilité réduite ou incapables de lire des textes imprimés. • www.amitele.ca

Fondation Cypihot-Ouellette

Logo CGL MicroLa Fondation contribue financièrement à différents projets qui soutiennent et font la promotion de l’éducation et de l’inclusion des personnes vivant avec une déficience visuelle.

Fondation Bon départ

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec soutient des organismes communautaires, afin d’améliorer la qualité de vie des enfants et de leurs familles, notamment en contribuant au développement de saines habitudes de vie et à leur mieux-être.