Faire un don via AccèsD

Collage visuel de plusieurs images e portant la mention : Voir la vie autrement - Don ACCESD

Il est maintenant possible de faire un don avec AccèsD !

Le processus est simple, rapide et sécuritaire, tout comme le paiement d’une facture par AccèsD. Il suffit d’indiquer le montant de votre don et votre date de naissance, à titre de référence. Suivez les directives et donnez à une cause qui vous tient à coeur.

Notez qu’il est possible de faire ces démarches par téléphone en composant le 1 800 224-7737.

Merci de nous appuyer et sachez que votre don est un apport vital dans la réalisation de nos projets.

Faire un don par AccèsDComment faire un don?

(Pour les utilisateurs d’AccèsD seulement) :

1. Ouvrir une session dans AccèsD

2. Dans la page-écran où vous êtes dirigé, choisissez « Gérer le dossier de factures »

3. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour inscrire Fondation des Aveugles du Québec à votre dossier de factures.

4. Suivez ensuite les directives.

Dans la case « Référence », veuillez inscrire votre année de naissance.

La Fondation des Aveugles du Québec s’engage à vous faire parvenir un reçu pour fins d’impôt à l’adresse associée à votre compte Desjardins pour les dons de 20$ et plus (ou sur demande).