Organiser un Événement

Background Organiser un événement

Événement Spartan-Race - coureurs dans cercle jauneNous vous remercions de vouloir organiser une activité de collecte de fonds pour la Fondation des Aveugles du Québec. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser cette idée!

Vous pouvez faire une collecte de fonds à votre école, au travail, auprès de votre cercle social, dans votre famille, dans votre voisinage, auprès des entreprises de votre quartier, tout est possible. Sachez que toutes les idées sont les bienvenues! Usez de votre imagination et nous vous donnerons les outils pour y parvenir.

Voici 5 étapes à suivre
pour que votre collecte de fonds soit un succès

Organiser un événement (party de crêpes)

1. Définissez votre événement :

Choisissez le lieu, la date, la cible, le fonctionnement et l’objectif de votre collecte de fonds. Par exemple, une vente de garage d’une journée dans votre voisinage dont les profits reviendront à la Fondation.
Téléchargez des Idées-de-collecte-de-fonds.

Crochet vert - approuvé

2. Faites approuver votre événement par la Fondation.

Contactez nous par courriel ou par téléphone. Nous serons aussi ravis de vous donner des conseils et de répondre à toutes vos questions par la même occasion:
514-259-9470 ou info@aveugles.org

Icone du signal sans fil wi-fi

3. Faites connaître votre événement :

Afin de vous aider à faire connaitre votre événement à travers votre réseau, nous pourrons vous fournir des outils et conseils adaptés à vos besoins. Vous serez ainsi certain de récolter un maximum de dons !

Succès Thumbs-up4. Félicitations pour votre événement !

Vous pouvez maintenant nous envoyer les dons récoltés par chèque au nom de la Fondation des Aveugles du Québec à cette adresse: 5112, rue de Bellechasse Montréal (Québec) H1T 2A4. Nous serions aussi très heureux d’avoir une photo de l’événement afin de vous mettre en avant sur notre site.

5. Merci !

La Fondation des Aveugles du Québec vous remercie pour les efforts que vous avez fournis afin de soutenir notre cause. On se donne rendez-vous lors d’un prochain événement !