Spartan Race

Entête jaune Événement Reebok Spartan Race (2016)

Le mode de vie Spartan, le temps d’une course

Événement Spartan Race 2017 Cercle jauneLa Reebok Spartan Race est une course à obstacles innovante d’envergure mondiale qui a lieu plus de 130 fois par année partout dans le monde.

Il existe trois courses principales de niveaux progressifs en termes de distance, nombre d’obstacles et niveau de défi, et chaque course est parsemée d’obstacles emblématiques (boue, barbelés, murs,  corde, etc.). Il y a aussi des courses pour juniors et d’autres pour ceux qui veulent se pousser encore plus.

Événement Spartan Race 2015-3Un partenariat pour une Spartan Race spéciale

L’organisation propose aussi des courses Spartan Specials pour les coureurs ayant un handicap mental ou physique).

Grâce à un partenariat avec la Spartan Race, la Fondation des Aveugles du Québec vous offre des prix avantageux pour vous aider à relever ce beau défi, quelle que soit la course que vous choisissez. En achetant vos billets via la Fondation des Aveugles du Québec, vous nous aidez à maintenir nos services.

Vous voulez en faire encore plus?

Découvrez comment vous pouvez courir pour la cause ou lancez-vous un défi supplémentaire et iInvitez vos proches à vous soutenir au bénéfice de la Fondation!

Les dons récoltés permettront aux jeunes de notre service de loisirs de se dépasser à leur tour en participant à des activités sportives et récréatives.

Activités Spartan Race 2015-3Contactez-nous pour plus de détails à info@aveugles.org et nous serons ravis de vous aider à créer votre propre levée de fonds Spartan Race.

Bien entendu, outre le plaisir de participer, l’organisation Reebok Spartan Race remet une partie des profits à la Fondation.