Nos services

ACTIVITÉS ET LOISIRS JEUNESSE

Slider Loisirs jeunesse

À chaque saison nous offrons aux jeunes ayant une déficience visuelle des activités sportives et récréatives. Téléchargez nos calendriers et inscrivez-vous.
CALENDRIERS ET INSCRIPTIONS

HABITATIONS ADAPTÉES

Slider Habitations

La fondation gère actuellement trois résidences représentant 76 logements adaptés pour les personnes ayant une déficience visuelle. De nouveaux projets sont à venir.
LES HABITATIONS

PRÉVENTION ET SENSIBILISATION

Slider Prévention Sensibilisation

Pour la Fondation, la prévention et la sensibilisation sont tout aussi importantes que de subvenir aux besoins des personnes qui ont perdu la vue.
NOS ACTIONS ET CONSEILS

PRODUITS ADAPTÉS

La Fondation est fière de soutenir des projets ayant comme objectif d’aider les personnes aveugles ou aux prises avec une déficience visuelle.
LES PRODUITS & PROJETS

AIDE FINANCIÈRE

Entête page Aide financière Fonds Marguerite Monastesse

Le Fonds Marguerite-Monastesse contribue à développer de nouveaux projets visant à mettre sur pied des activités récréatives, de loisirs ou éducatives à une clientèle vivant avec une déficience visuelle.
LE FONDS MARGUERITE MONASTESSE

RESSOURCES

Entête Ressources

Nous avons listé au meilleur de nos connaissances tous les organismes pouvant répondre à vos questions concernant la vue ou les services adaptés aux personnes ayant un handicap visuel.
RESSOURCES À VOTRE DISPOSITION