BÉNÉVOLAT – Service d’accompagnement à domicile

Avec le prolongement du confinement, la Fondation des Aveugles du Québec a mis en place un service d’accompagnement pour nos locataires vivant avec un handicap visuel.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche de bénévoles qui souhaitent faire une différence dans la vie des personnes malvoyantes en nous aidant à briser l’isolement chez notre clientèle. Le but premier de ce bénévolat est de réaliser des activités (marche, lecture, cuisine, jeux de société, etc.) avec la personne avec qui vous serez jumelée.
Veuillez prendre note qu’une rencontre est prérequise avant de pouvoir débuter le bénévolat afin de suivre une brève formation ainsi qu’afin de signer quelques documents.
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : Simplyk