Camp de jour – 8 au 12 Juillet

Après deux semaines remplies d’ardeurs surexcitantes, nous étions rendus à notre semaine 3, où nous avons exploré d’autres alternatives dans notre calendrier d’activités.
Que ce soit à Montréal ou dans la grande région des Laurentides, rien n’échappe au plaisir vécu par nos participants ainsi qu’à notre superbe équipe de moniteurs, menée par le coordonnateur « Palette » et notre chef monitrice « Abajour ».
Le Taz skatepark, Super Aqua Club , un atelier de musique avec Musique O Max, Judo et Parkour à l’aveugle à Gym X – Coopérative de solidarité et Grévin Montréal, nul ne peut échapper à la vague de plaisir contagieux qu’offre l’équipe de la FAQ de passage dans les différentes enceintes qu’elle visite!

Pour plus de photos, n’hésitez pas à consulter notre album photo en ligne : www.fondationdesaveugles.photos