La Fonation participara au Défi Vision de la Fondation Mira

Nous sommes ravis de vous inviter à participer au 35e anniversaire du Défi Vision organisé par la Fondation  Mira. Cet événement passionnant vise à célébrer l’inclusion, la diversité et l’esprit de communauté. L’événement a pour objectif d’amasser des fonds pour la fondation, en plus de permettre à des personnes non-voyantes de vivre l’expérience unique de conduire un véhicule sur une piste de course. Il s’agit de la course la plus lente, mais définitivement la plus folle au monde!

Voici quelques informations importantes pour vous inscrire :

1. **Critères d’inscription** :
Vous devez être âgé(e) de 16 ans et plus et avoir un handicap visuel pour participer à cet événement.
2. **Transport :**
Nous sommes conscients de l’importance du transport pour nos participants. Des arrangements peuvent être faits avec Mira pour assurer votre déplacement en toute facilité lors de la journée de l’événement. N’hésitez pas à discuter de vos besoins spécifiques avec l’équipe Mira.
3. **Inscription :**
Pour vous inscrire et obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Maxime. Il est là pour vous guider tout au long du processus et répondre à toutes vos questions. Il sera important de mentionner que vous avez été référé par la Fondation des aveugles du Québec
Contact de Maxime Gauthier :
– Adresse électronique : mgauthier@mira.ca
– Numéro de téléphone : 450-795-3725 poste : 226
4. **Places limitées :**
Faites vite ! Les places sont limitées, alors assurez vous de réserver la vôtre dès que possible pour ne pas manquer cette occasion unique.
5. **Date et lieu de l’événement :**
– Date : 12 juillet 2024
– En cas de pluie, l’événement sera reporté au 19 juillet.

Sachez que les billets pour les spectateurs seront en vente très bientôt sur le site de Mira et également sur place le soir de l’événement à l’autodrome de Granby. (1268 rue Cowie, Granby, Qc, J2J 0H2)

Si vous avez des questions supplémentaires ou des besoins particuliers, n’hésitez pas à les faire savoir à Maxime.

Nous attendons avec impatience votre participation et sommes convaincus que le 35e anniversaire du Défi Vision sera une expérience inoubliable pour chacun d’entre vous.
On vous invite à visionner le vidéo ci-dessous afin d’en apprendre davantage sur le Défi Vision !