Départ à la retraite – Robert Manningham

L’équipe de la Fondation des Aveugles du Québec voudrait souligner le départ à la retraite de monsieur Robert Manningham de l’équipe d’Atelier Habitation Montréal.
Au cours de ces 36 années de carrière, monsieur Manningham a contribué à la construction et à la promotion de plus de 90 projets immobiliers à Montréal pour plus de 5 000 unités de logements occupés, dont ceux de la Fondation des Aveugles du Québec.
En plus d’avoir aidé la Fondation des Aveugles du Québec dans la réalisation de ces projets immobiliers, monsieur Manningham a aidé plusieurs autres organismes communautaires.
De la part de toute l’équipe de la FAQ, merci pour toutes ces années d’implication et on vous souhaite une bonne retraite!
Description de l’image: Montage visuel d’une photo de Robert sur un fond bleu marin. On peut lire sur l’image: “Bonne retraite!”, “nous honorons Robert Manningham, 36 ans de carrière au sein d’Atelier habitation Montréal.” et “directeur général d’Atelier habitation Montréal.”