Départ Ronald Beauregard

Départ de Ronald Beauregard
Mes amis administrateurs, collègues, partenaires et usagers des services de la Fondation des Aveugles du Québec
C’est le cœur rempli de sentiments partagés que je vous annonce que je quitterai mes fonctions de directeur général de la Fondation des aveugles du Québec, et de ses compagnies subsidiaires, le 1er mai prochain. Cependant, je resterai quelque temps, à titre de conseiller, afin de supporter mon successeur, M Steve Joseph, dans l’accomplissement de différentes tâches.
Notre implication, qui remonte à l’incorporation de notre organisme, nous aura permis de participer au développement de la Fondation et, par le fait même, d’améliorer les conditions de vie des utilisateurs de nos services. En effet, le bilan est fort positif : un service permanent de loisirs jeunesse et pour nos locataires, un parc immobilier de 127 logements répondants aux conditions visuelles et économiques de notre clientèle, de nombreuses représentations de sensibilisation et de prévention auprès du grand public et, pour conclure, un financement nous permettant d’offrir tous ces services.
Toutes ces réalisations n’auraient pas pu être possibles sans la participation et la collaboration de tous et chacun. Je voudrais remercier tous les administrateurs et collègues de la permanence qui m’ont supporté et encouragé au cours de ces nombreuses années, nos partenaires qui ont toujours cru en nous et encouragés dans nos nombreux projets. En terminant, vous les usagers de nos services, qui avez démontré beaucoup d’enthousiasme et de reconnaissance vis-à-vis nos services.
Par crainte d’oublier qui que ce soit, JE vous ferai un remerciement collectif, sincère et du fond du cœur pour toutes ces belles années passées à vos côtés.
Ronald Beauregard
Montage visuel avec photo de Ronald Beauregard portant la mention: départ de monsieur Ronald Beauregard directeur général et co-fondateur