Dépouillement, arbre de Noël 2021 des loisirs

C’est dans une ambiance festive et haute en couleur que le samedi 11 décembre dernier, la Fondation des Aveugles du Québec organisait son dépouillement d’arbre de Noël annuel dans les locaux du centre Lasallien du quartier Saint-Michel! Tous les éléments étaient présents pour passer un bel après-midi en compagnie des participants et des moniteurs de la FAQ, au menu : Jeux interactifs adaptés, karaoké, spectacles de chants, danse, Père Noël, cadeaux, repas et plus encore.

Il est important de souligner et de remercier nos partenaires de l’événement :

• L’Association des Pompiers de Montréal et le Père Noël pour les cadeaux
  • La Rôtisserie St-Hubert Pie Ix pour les repas
  • Le centre Lasallien pour la salle et la LÜ jeux interactifs
  • Les Délices Lafrenais pour les desserts

La Fondation des aveugles du Québec tient à remercier tout spécialement le vrai Père Noël qui a dû partir du Pôle-Nord sous la pluie, pour arriver à l’heure à notre l’événement afin de distribuer des cadeaux à tous nos participants!

Pour plus de souvenirs, visitez notre album en ligne: https://www.fondationdesaveugles.photos/2021/Calendrier-Automne/D%C3%A9pouillement-darbre-de-No%C3%ABl-/

Description de l'image: Photo de groupe des participants et moniteurs lors du dépouillement d'arbre de Noël 2021