Fondation des Canadiens pour l’enfance fera bouger les jeunes handicapés visuels

C’est dans une atmosphère conviviale que l’équipe des loisirs a participé à un dîner offert par la Fondation des Canadiens pour l’enfance le mardi 17 mai dernier.

C’était l’occasion pour notre équipe de réseauter avec de nombreux organismes et de rencontrer l’équipe de la Fondation des Canadiens pour l’enfance ainsi que et des membres de son conseil d’administration.

La Fondation des Aveugles du Québec est fière d’annoncer qu’elle a reçu un chèque symbolique dans le cadre de la campagne de la saison 2021-2022. Cette contribution de la Fondation des Canadiens pour l’enfance permettra d’acquérir des équipements sportifs dans nos salles d’entraînement adaptées aux besoins des jeunes handicapés visuelles dans nos édifices situés à Montréal.

Le tout sera accessible gratuitement à nos jeunes et nos résidents qui souhaitent se mettre en forme.

Description de l’image : Photo prise lors de l'événement: De gauche a droite: Youppi (la mascotte du Canadien), Alexandre St-Arnaud, Réjean Houle et Steve Joseph tenant le chèque symbolique remis à la Fondation des Aveugles du Québec.