Formation moniteurs de ski

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons notre super équipe de guides de ski alpin pour la saison 2023! 🎿

Ces derniers ont reçu une formation de guidage de deux jours sur les pentes du Sommet Gabriel avec monsieur Tommy Chevrette, formateur de moniteurs de ski de l’organisme Sports de glisse adaptés Canada. 🏂
Description de l’image: Montage de deux photos séparées par un texte au milieu de l’image disant: “Formation des guides – 13 au 15 janvier 2023” suivis de “Notre équipe de moniteurs”. La photo du haut est une photo du groupe de moniteurs souriant vers la caméra. Sur la photo du bas, on peut apercevoir 4 moniteurs s’apprêtant à embarquer sur le remonte-pente souriant vers la caméra.