Journée de boxe

💥🥊 Une superbe journée à la boxe ! 💪🏆
Hier, nous avons enfilé nos gants et sommes montés sur le ring pour une journée de boxe intense et passionnante chez Académie Ness Martial ! 🥊😄
Nous avons eu droit à un cours de boxe par Ali Nestor lui-même ainsi qu’une visite des lieux où nous avons pu visiter les classes de l’École de la Relève!
Au-delà de la fondation de l’académie d’arts martiaux, Ali Nestor et son incroyable équipe ont également donné naissance à l’école de la relève qui accueille des élèves de 16 ans à 25 ans !
Le programme de l’école, reconnu par le ministère de l’Éducation du Québec, permet aux jeunes d’avoir un encadrement approprié et adapté à son niveau scolaire afin d’obtenir leur diplôme d’études secondaires ou des attestations de réussite officielles.
Son dévouement envers la jeunesse et son amour pour les arts martiaux ont donné naissance à un lieu unique où la discipline, la confiance et le respect sont au cœur de chaque enseignement. 🥋💪
Bravo ! 👏
Photo du cours de boxe avec Ali Nestor au centre. Les participants et les moniteurs forment un rectangle autour. Un participant s’exclame de rire lors du cours. Photo d’un participant frappant dans un matelas tenu par un moniteur.