Le dépouillement

❄Le 3 décembre dernier, s’est déroulé avec éclat le dépouillement annuel de l’arbre de Noël orchestré par la Fondation des Aveugles du Québec en collaboration avec l’Association Québécoise des Parents d’Enfants Handicapés Visuels (AQPEHV).
Cet événement mémorable a bénéficié du généreux soutien de multiples partenaires, parmi lesquels figuraient entre autres, les succursales St-Hubert Pie IX (Fondation St-Hubert), l’Association des Pompiers de Montréal, la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec, Délice Lafrenais, ainsi que le vrai Père Noël (Patrick Quintal Perso). Leur engagement exemplaire a ajouté une dimension encore plus spéciale à cette célébration, témoignant de la solidarité et de la générosité qui animent notre communauté.