Les bâtisseurs: Alexandre Bellemare

A chaque mois, nous vous présentons des gens qui se démarquent dans la communauté handicapée visuelle. Cette semaine, nous vous présentons Alexandre Bellemare. Alexandre est bien connu de la Fondation des Aveugles du Québec, et ce, depuis plusieurs années. Ancien participant des activités du service des loisirs, il siège sur le conseil d’administration de la Fondation depuis plus d’une dizaine d’année et est locataire dans l’un de nos immeubles. Alexandre est un grand passionné d’informatique, de technologie adaptée et d’accessibilité, ce qui l’a mené vers un emploi directement relié à ces domaines.
Nous vous partageons également un « podcast » réalisé par monsieur Martin Chouinard lors qu’il a reçu Alexandre en entrevue (2017).
Description de l'image: Montage visuel avec une photo de monsieur Bellemare, son nom complet, le logo de la Fondation des Aveugles du Québec ainsi que le logo "les bâtisseurs".