Les bâtisseurs – Marguerite Monastesse

Pour le mois de février, nous voulons souligner la grande implication dans la communauté de la déficience visuelle de Marguerite Monastesse.
Décédé en 2019, elle a été présidente du Cercle Ville-Marie pendant de nombreuses années, cet organisme réalise plusieurs activités de loisirs pour toutes personnes vivant avec une limitation visuelle. 👁️
De plus, Marguerite a été administratrice du conseil administratif pour la Fondation des Aveugles dès sa fondation en 1991 et elle a occupé ce poste jusqu’en 2010 environ.
Aujourd’hui, la Fondation a ouvert le fond Marguerite Monastesse afin de promouvoir des projets novateurs auprès des loisirs afin de réalisés de nouvelles activités hors du commun pour toute notre clientèle.
Description de l’image: montage visuel d’une photo de Marguerite Monastesse regardant vers la caméra sur un fond de couleur bleu marin. On peut lire : « Février 2023, Marguerite Monastesse.