L’inspiration au féminin

Le thème du gouvernement du Canada pour la Journée internationale des droits des femmes de 2022 est « L’inspiration au féminin ».

C’est dans cet esprit que la Fondation des Aveugles du Québec souhaite célébrer cette journée en vous présentant des femmes qui nous inspirent.

Pour nous, il est important de reconnaître et de souligner leur dévouement, leur implication et leur leadership au sein de notre organisation, mais surtout auprès des personnes handicapées visuelles.

♥ Merci à nos administratrices : Élizabeth, Karine, Michaëlle, Nicole et Véronique ;

♥ Merci à nos collègues : Christina, Marie-France, Marjorie, Mylène, Vanessa et Yuni ;

♥ Merci à nos monitrices : Alexane, Camille, Frédérique, Jasmine, Joëlle, Margaux, Marianne, Marie- Soleil, Sandrine, Tanya et Valérie… et plus encore !

Sans oublier nos précieuses bénévoles !

Mesdames vous êtes inspirantes et nous vous apprécions !

Ensemble continuons de bâtir un monde meilleur pour les personnes handicapées visuelles !