Livraison – Paniers d’épicerie

L’équipe et les résidents des immeubles de la Fondation des Aveugles du Québec aimerait
remercier Norma Ouellet et les magasins partage de l’est d’avoir organisé une campagne de paniers d’épicerie pour nos chers locataires.
Comme vous aurez pu le constaté dans l’actualité, l’insécurité alimentaire est plus présente que jamais dans les foyers des québécois et québécoises.
C’est donc avec beaucoup d’excitation que nos équipes des loisirs et de l’habitation ont distribuer des sacs de paniers d’épicerie pour nos locataires du quartier.
Encore une fois MERCI d’avoir pensé à nous. 💙
Description de la vidéo: Montage vidéo de plusieurs extraits de vidéos pris durant la distribution. Parmi les vidéos on peut voir l’embarcation des paniers dans un camion, la distribution des sacs aux portes ainsi que le contenu des sacs d’épicerie.