Marathon “S’unir pour courir”

La Fondation des Aveugles du Québec est fière de participer au marathon S’unir pour courir organisé au profit de l’ Association sportive des aveugles du Québec – ASAQ​ le 13 octobre prochain de 8h à 14h!

Une vingtaine de nos participants et nos supers moniteurs prendront part au marathon de 1km, mais plusieurs options sont offertes: 1, 2, 5 et 10 km, le demi marathon (21.1 km) et le marathon (42.2 km).

Cet évènement permet de sensibiliser le grand public mais, surtout, de financer les programmes sportifs offerts aux personnes vivant avec une déficience visuelle à travers le Québec.

Si vous êtes une personne vivant avec une déficience visuelle, membre de l’ASAQ ou non, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement auprès de Naomie Doirilus, par courriel à animation@sportsaveugles.qc.ca ou par téléphone au 514 252-3178 poste 3716.

Pour tous les détails de l’évènement, visitez la page officielle de S’unir pour courir! À l’adresse suivante: https://sportsaveugles.qc.ca/evenement-benefice-annuel-sun…/

Logo de l'Association des sports pour aveugles du Québec