Merci pour la belle saison!

Tout est bien qui finit bien!

L’été 2022 restera sans aucun doute un des plus mémorables dans le cœur des participants et des animateurs de la Fondation des Aveugles du Québec. En plus des belles journées chaudes et ensoleillées que nous avons eues cette année au Québec, le camp de jour de la FAQ a pu profiter, grâce à la Ville de Montréal et le Centre de services scolaire de Montréal – CSSDM, d’un endroit approprié près de son centre administratif pour la tenue de ses activités, soit l’école Notre-Dame du Foyer dans le quartier Rosemont.
En plus de l’appui de la STM et de son système de navette gratuite, la FAQ aimerait aussi remercier tous ses fournisseurs, amis et partenaires, qui ont rendu possible ce bris d’isolement et de sédentarité chez nos jeunes, ainsi que ce répit fort apprécié pour les parents.

Voile en Voile MTL Zipline , le Complexe Atlantide de St-Calixte, IMAX, les Productions Marie-Chevrier pour ses cours de percussion, Mont-Tremblant et Holiday Inn Express du Mont-Tremblant, Rafting Montréal, le SuperAquaClub Pointe Calumet, Arbraska Rigaud, le centre Lasallien, le Camp Val Notre-Dame, La Ronde, la Plage Jean-Doré, Musique O Max, Montreal Bubble Ball, le Camp Bruchési, le ZoodeGranby, Saute-Moutons Jet Boating Montréal, Le Sablon Plage et Camping ainsi que plusieurs autres.

Évidement nous ne pouvons passer sous silence tous les paliers gouvernementaux qui œuvrent de près ou de loin à la faisabilité de tous nos projets et activités; Ville de Montréal (PALIM), Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec et Emploi Été Canada. Maintenant, faisons place à nos activités automnales, d’ailleurs, le calendrier sortira sous peu.
Vous pouvez visiter notre album photo estival via le lien suivant: https://tinyurl.com/4hza5u94

Description de l'image: texte: Merci pour la belle saison, accompagné du logo de la CSDM, de la ville de Montréal et de la STM.