Paniers de Noël 2018

Le 21 décembre, nous faisons la distribution de paniers de Noël pour une quarantaine de familles à faible revenus dont au moins un des membres vit avec une déficience visuelle. Les paniers sont remplis de denrées non périssables, de cartes-cadeaux, de dindes, de saucisses, de jambon et de lait. Une dizaine d’employés et de bénévoles ont mis la main à la pâte pour assembler les paniers et préparer la distribution quelques jours avant les Fêtes.

Si La Fondation des Aveugles du Québec peut poursuivre cette tradition cette année, c’est grâce à la collaboration du Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain – RAAMM, de l’ Association des Pompiers de Montréal et l’Association des pompiers retraités de Montréal et grâce à la générosité des citoyens. De nombreuses familles pourront ainsi passer une période des Fêtes heureuse avec une table bien garnie et des cadeaux sous le sapin.