Questionnaire de consultation sur le Règlement sur les aides visuelles, destiné aux parents d’enfants ayant une limitation visuelle

Le Règlement sur les aides visuelles et les services afférents assurés de la Régie de l’assurance-maladie du Québec (ci-après nommé « règlement ») permet aux personnes admissibles de bénéficier d’aides visuelles. Ce règlement a été révisé pour la dernière fois en 2011. Le comité Réadaptation du RAAQ procède actuellement à une réflexion sur la mise à jour de ce règlement.

Dans ce cadre, nous avons rédigé un questionnaire de consultation s’adressant aux parents d’enfants ayant une limitation visuelle pour en savoir davantage sur leur perception du programme des aides visuelles depuis sa révision. Les données issues de ce sondage permettront au RAAQ de formuler des revendications dans le but d’actualiser et d’améliorer le règlement.

Afin de répondre à ce sondage, notez que le règlement définit une aide visuelle comme étant destinée à une personne ayant une déficience visuelle dans le but de compenser les incapacités résultant de cette déficience.

Vous avez maintenant jusqu’au 11 mars pour remplir ce questionnaire.

Logo RAAQ