Recherche de monitrices et moniteur – SKI

La FAQ est à la recherche de monitrices et de moniteurs pour accompagner nos jeunes lors des sorties de ski.
Partagez la nouvelle !
Le service des loisirs de la Fondation des Aveugles du Québec est à la recherche de skieurs qui cherchent de nouveaux défis pour accompagner des jeunes aveugles et malvoyants lors des sorties de ski.
Nos moniteurs doivent encadrer des jeunes aveugles et malvoyants âgés de 6 à 25 ans lors des sorties de ski, assister les jeunes lors des déplacements et voir au suivi des participants et à leur progression sur les techniques de ski avec les autres moniteurs.
Le calendrier de ski est constitué de formations rémunérées du 15 novembre (Orientation et Mobilité) ainsi qu’une formation de skis OBLIGATOIRE pour tous le 16 et 17 janvier 2021 ainsi que 11 sorties de ski les samedis. Les billets de remontées et le transport sont fournis à tous les moniteurs.
Exigences
  • • Détenir un certificat de moniteur de ski niveau 1 ou être un excellent skieur/planchiste,
  • • Être responsable, dynamique, créatif et entreprenant,
  • • Être disponible à toutes les dates susmentionnées,
  • • Aimer le travail d’équipe
  • • Avoir de l’expérience de travail avec des enfants
Si vous désirez faire partie de l’équipe, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le 20 octobre 2020 par télécopieur au 514-254-5079 ou par courriel à alexandre@aveugles.org.
Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour ceux qui aimeraient plutôt être bénévoles, vous devez être un excellent skieur, aimer le travail d’équipe et bien sûr, les enfants ! La Fondation des Aveugles du Québec s’est donné comme rôle de soutenir les personnes aveugles et ayant une déficience visuelle, de les conseiller et de les aider à mener la vie la plus autonome et active possible, dans les domaines de l’habitation, des loisirs et de la vie communautaire.
Inscrivez-vous dès maintenant (lien via Facebook)
Un guide et un participant debout devant des équipements de ski