Remerciement – Association des Pompiers de Montréal

La Fondation des Aveugles du Québec (FAQ) aimerait souligner la générosité de l’Association des Pompiers de Montréal (APM) qui, encore une fois, a fourni des cadeaux aux jeunes participants du dépouillement d’arbre de Noël qui a eu lieu le samedi 11 décembre dernier. L’APM a aussi offert des cartes cadeaux à plusieurs de nos résidents par l’entremise de notre équipe de loisirs Habitation.

La FAQ en profite pour souhaiter une bonne retraite à M. René Blanchette, qui fut le représentant de l’Association des Pompiers de Montréal délégué à notre organisme depuis plusieurs années.

Description de l'image: Photo de Michaël Godbout, René Blanchette, Alexandre St-Arnaud, Maxime Mazerolle et Steve Joseph devant la bannière de la Fondation des Aveugles du Québec