Remerciement – Fondation Bon départ CT

Aujourd’hui, nous prenons un moment pour remercier la Fondation Bon départ (CTJumpstart). Nous sommes fiers d’apposer leur logo sur tous les chandails des participants et des moniteurs de FAQ!
Créée en 2005, Bon départ aide les enfants de toutes les habiletés à surmonter les obstacles financiers et d’accessibilité aux activités sportives et récréatives afin de leur permettre de prendre part à des jeux inclusifs.
Bon départ ne se limite pas à encourager les enfants à être actifs. Elle vise à offrir à des enfants issus de familles financièrement défavorisées la même chance de participer à des activités que leurs voisins, leurs camarades de classe et leurs amis. Qu’il s’agisse d’essayer un nouveau sport ou de continuer à pratiquer son activité préférée, aucun enfant ne devrait être laissé de côté.
Ces Fonds aident les organismes sportifs communautaires comme le nôtre, à continuer de donner accès au sport et au loisir récréatif à tous les enfants Canadien.
Description de l'image: Logo de la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec