Remerciement – Michaëlle Joseph

Cette année, la Fondation des Aveugles du Québec célèbre ses 30 ans! 30 ans au service de notre belle communauté!
30 ans, c’est aussi 127 logements répartis dans 9 édifices, un service de loisirs offrant plus de 130 activités tout au long de l’année.
Nous sommes très fiers de nos réalisations mais cela ne serait pas possible sans le soutien de nos donateurs, bénévoles et employés qui restent fidèles au rendez-vous depuis tant d’années.
C’est pourquoi aujourd’hui nous tenons à remercier une personne très chère à nos yeux qui, après 10 ans au service des loisirs, a continué son implication sur le C.A. de la Fondation. Elle nous offre gracieusement sa présence et son temps, en tant que présidente du conseil d’administration, et ce depuis maintenant 10 ans !
Nous remercions Madame Michaëlle Joseph pour son implication.
Description de l'image: Montage visuel de remerciement - Michaëlle Joseph