Ski Mont Gabriel

🎿❄️ Retour sur notre journée de ski alpin au Sommet Gabriel – 27 janvier 2024! ❄️🎿
Le 27 janvier dernier, notre groupe d’adolescents a vécu une journée exceptionnelle au Mont Gabriel. Nos participants ont pu dévaler les pistes enneigées tout en perfectionnant leur technique. Les sourires radieux, la camaraderie et l’énergie contagieuse était au rendez-vous.
💪🏂 Chacun a relevé le défi de maîtriser les descentes les plus exigeantes, repoussant ses propres limites. Nos moniteurs et bénévoles dévoués ont encadré chaque instant, prodiguant conseils et astuces pour que chacun progresse et prenne du plaisir.
📸 N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre galerie photo : https://www.fondationdesaveugles.photos/…/Mont-Gabriel
🙌 Merci à tous les participants, aux moniteurs et aux bénévoles dévoués. Que la saison de ski continue à être aussi passionnante.
Un participant avec un manteau rouge sourit devant la vue sur la montagne en face. Photo de face d'un participant souriant se faisant guider par un guide derrière lui. Photo d'un participant et de deux guides derrière lui, sur une pente. Photo de face d'un participant accompagné de deux guides. Photo de côté d'un participant et d'un guide souriant vers la caméra. Photo d'une participante et d'une guide se croisant les bras en souriant vers la caméra.