Souper à l’aveugle – Mario Beaulieu et Sophy Forget-Belec

Le 26 novembre dernier, 4 étudiants en gestion de loisirs du Cégep du Vieux Montréal organisaient un souper-bénéfice karaoké à l’aveugle pour le compte de la Fondation des aveugles du Québec. Parmi leurs donateurs, se trouvait l’équipe de Mario Beaulieu du Bloc Québécois où, son attaché politique, Sophy Forget-Belec, a vécu la réalité d’une personne ayant une déficience visuelle le temps d’un repas, elle s’en est tiré haut la main! Rappelons-nous que cette soirée a rapporté plus de 4180$ et cela servira à alléger les frais d’un Week-End en ski au Mont-Tremblant. La Fondation des Aveugles du Québec remercie l’équipe organisatrice de cette soirée ainsi que Mario Beaulieu, député de la Pointe de l’Île pour son geste.
Description de l'image: Montage visuel de 3 photos dont monsieur Mario Beaulieu et Sophy Forget-Belec.