Témoignage locataire – Joé

Cette semaine, nous vous racontons le témoignage de Joé :

Joé vivait dans un appartement qui n’était pas du tout adéquat pour lui. Il a souvent pensé à déménager, mais malheureusement, le prix des loyers étant trop élevé, il renonce à cette idée.

Étant donné sa situation d’handicap, vivre à Montréal ou à proximité de la ville est très important pour Joé, car la majorité de ses déplacements se font en transport en commun. Aujourd’hui Joé vit dans un logement sécuritaire, proche de toutes les commodités et à un coût très abordable.

En plus d’avoir un beau logement je me suis fait des amis, une nouvelle famille à la Fondation Des Aveugles Du Québec.

Merci Joé de nous rappeler l’importance de notre mission!

En plus d'avoir un beau logement je me suis fait des amis, une nouvelle famille à la Fondation Des Aveugles Du Québec, nous dit Joé.