Témoignage locataire – Manon

Cette semaine, le service d’habitation vous propose le témoigne de Manon

Je n’arrive pas à croire que le temps passe si vite !

Depuis le 1er juillet je suis chez moi dans mon propre petit nid douillet que j’ai attendue si longtemps. Et déjà nous sommes en août!

Aujourd’hui la fiabilité est si difficile à trouver. Merci d’être une équipe sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissante pour tout votre travail.  Je vous remercie pour tout ce que vous faites.  Que ce soit pour l’aide reçue a mon aménagement (au 9050), l’installation de mon climatiseur, ou pour répondre à mes 40 358 questions.  L’éthique de travail et l’implication de votre équipe sont admirables, j’ai vraiment de la chance de les avoir aussi dévoués!

De plus votre attitude positive constante a fait une énorme différence afin de me rassurer lors des développements de mes démarches en toute confiance.  Sans oublier vos petites visites surprises juste pour vous assurer que tout, que je vais bien et suis confortable.  Votre aide, votre soutien et vos efforts ne passent pas inaperçus.

Mes mots ne suffiront jamais à faire l’éloge de la qualité de vos services et le talent dont vous faites preuve dépasseront toujours mes attentes.

Sincèrement Merci d’être là,

Manon
Heureuse, enfin!

Montage visuel reprnant une partie du témoignage de Manon