Un match hors du commun

Nous sommes choyés d’avoir, parmi nous, des parents et amis de la FAQ dédiés à notre cause.

La famille de Joël, un de nos participants qui a pu s’envoler dans le monde magique de Walt Disney lors du Voyage de rêves, a organisé un match de hockey bénéfice au profit de notre organisme en guise de remerciement.

Le 15 décembre dernier, au Colisée de Laval, le club-école U16 VC Hockey a affronté des anciens joueurs professionnels ainsi que des joueurs actuels de la Ligue nord-américaine de hockey LNAH dont Charlie Roy et Brendan Hamelin, joueurs pour Les Pétroliers du Nord.

Silya Kacel était des nôtres afin de chanter l’hymne national avant la partie. Plusieurs prix ont été mis à l’encan et des dons ont été acceptés lors de l’évènement. Steve Joseph et Alexandre St-Arnaud étaient présents afin d’accepter un chèque d’une somme de 1 723$. Après un décompte officiel, un montant total de 2 000$ a été versé à la Fondation des Aveugles du Québec.

Nous souhaitons remercier André Cypihot et sa famille, le club-école VC Hockey, les généreux commanditaires ainsi que toutes les personnes qui ont répondu à l’appel pour leur dévouement et leur générosité.

Crédit photo : Richard Lavallée Photographe

teve Joseph, Silya Kacel et Alexandre St-Arnaud en compagnie de deux joueurs de hockey sourient à la caméra