Un plaisir toujours renouvelé
Dimanche, le 26 janvier, les animateurs du gala Humour Aveugle, Stéphane Fallu et Étienne Dano et leurs invités Claudine Mercier, Marie-Lise Pilote, Mike Ward, François Massicotte, Ben et Jarrod, Étienne Langevin, Simon Leblanc, Guy Bernier et François-Pierre Tremblay ont offert tout un double show.
Le concept qui avait tant plu lors du dernier gala de novembre a été fait de nouveau : simultanément, les 2 animateurs ont présenté chacun leur partie du spectacle et ont alterné à l’entracte. Il y a même eu des interactions entre les 2 salles. Encore une fois le public a adoré.
François Massicotte a aussi confié comment il se sentait lorsqu’il a perdu la vue il y a peu de temps et a expliqué ses 3 décollements de rétine. « Ils m’ont mis une bulle de gaz dans l’œil et il fallait que j’aie la face en bas 18h par jour » a -t-il expliqué à propos de son opération avec beaucoup d’humour. « Là ça va bien, je ne sais pas si je vais perdre la vue un jour donc, j’en profite pour voir le plus de choses possible. Et c’est pour ça que ce soir, je suis vraiment vraiment content de vous voir! » a-t-il conclu.
Bref, un beau spectacle pour la déficience visuelle.