La 28e édition du Gala Humour Aveugle

28e Gala Humour Aveugle - Corbeil-Miranda

Les 19 et 20 novembre prochains, Mathieu Cyr recevra Pierre-Bruno Rivard, François Massicotte, Korine Côté, Martin Petit, Dominic et Martin, Corbeil & Maranda et Louis-José Houde lors de la 28e édition du gala Humour Aveugle présenté au Théâtre Saint-Denis.

Les humoristes monteront sur scène pour permettre aux jeunes aveugles de vivre comme les enfants de leur âge en participant au Service de loisirs de la Fondation des Aveugles du Québec. En plus d’offrir un superbe spectacle d’humour de plus de 3 heures, le gala permettra aux enfants aveugles de sourire et s’amuser eux aussi.

En effet, une partie des profits amassés leur permettront de participer cet hiver à une multitude d’activités telles que des journées au ski, de la glissade, de la raquette et même de l’escalade sur glace. Ces activités leur permettront de dépasser leurs limites et de combattre l’isolement et la sédentarité, 2 conséquences majeures de la cécité. Voilà une excellente raison pour rire de bon coeur avec les humoristes lors du 28e gala Humour Aveugle. De plus, cette année, la Fondation des Aveugles du Québec célèbre ses 25 ans… et on vous réserve de grandes surprises!

Participez à ce spectacle mémorable, visitez le site internet de l’événement:
Achetez vos billets (à partir de 39,95 $)

L’histoire du Gala Humour Aveugle

Les galas ont lieu depuis 2004 et ont permis d’offrir des milliers d’activités et ont donné la chance à de nombreux jeunes ayant une déficience visuelle de s’épanouir, développer leur autonomie et être mieux outillés dans la vie.

Au total, ce sont plus de 100 000 spectateurs qui sont venus rire et soutenir notre cause.