Victoire de la Coupe Stanley – Lightning de Tampa Bay

La Fondation des Aveugles du Québec est fière de souligner la victoire de la Coupe Stanley de la
du Lightning de Tampa Bay!

Dans ses rangs, le jeune Mathieu Joseph, neveu de notre directeur des loisirs Steve Joseph et fils d’un partenaire important de la FAQ depuis trois ans, Frantzi Joseph de l’agence Frantzi Voyages Inc.
Ce dernier a grandement contribué à l’organisation de plusieurs voyages pour nos participants dont celui dans les Alpes en France. Au fil des ans, il nous a aussi donné des chandails signés par le jeune athlète !
L’équipe de la FAQ félicite la victoire d’un des nôtres et bravo à l’équipe du Tampa Bay Lightning et à la famille Joseph!
Mathieu Joseph en compagnie de ses parents sur la glace de l’aréna Rogers Place avec la Coupe Stanley au sol.