Décès de Jessica Desormiers Langevin

L’équipe de la Fondation des Aveugles du Québec et son Conseil d’administration transmet ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis.es de Jessica Desormiers Langevin.
Aussi connue sous le nom de Oups, Jessica était une monitrice grandement appréciée par nos jeunes. Sa passion et son entregent étaient toujours au rendez-vous et nous nous souviendrons de son sourire rayonnant.
La famille recevra les condoléances le dimanche 11 octobre de 11:00 à 14:00 au salon funéraire Lajeunesse Fortin Cenac situé au 8005, rue Notre-Dame est, Montréal. En raison de la pandémie, les règles de la santé publique sont de rigueur. Un maximum de 25 personnes seront permis à l’intérieur du salon à la fois. Votre collaboration sera appréciée afin de permettre à tous de lui dire un dernier au revoir.
Jessica est accroupie devant un dessin sur l’asphalte, à la craie, d’une étoile avec un cœur et le texte « Oups! » au centre.