Accréditation ACQ

La Fondation des Aveugles du Québec est reconnu Camp de jour certifié par l’La Fondation des Aveugles du Québec est reconnu Camp de jour certifié par l’Association des camps du Québec

Montréal – 28 avril 2022 –  Le Conseil d’Administration de l’Association des camps du Québec (ACQ) s’est réuni en novembre afin d’entériner les avis de certification suite aux visites de l’été 2021.

Nous sommes très heureux d’annoncer que le Camp de jour de la Fondation des Aveugles du Québec répond aux exigences de la Politique d’adhésion et de certification de l’Association des camps du Québec.

Depuis 1994 c’est plus 1 000 jeunes handicapés visuels qui ont participé à nos camps de jour. La programmation est adaptée aux capacités des participants et les activités sont réalisées dans un environnement sécuritaire et encadré par notre équipe de moniteurs.

Chez nous, les participants rencontrent d’autres jeunes vivant avec la même problématique, ils bâtissent des amitiés et développent des compétences interpersonnelles. Cela augmente leur confiance en eux et leur estime de soi de manière significative.

Notre prochain de camp de jour se déroulera du 27 juin au 12 août. Nous proposons sept semaines de pur bonheur. Communiquez avec nous pour en savoir davantage ou encore inscrire un participant ; info @aveugles.org ou 514-259-9470.

Certificat de la certification de l'ACQ