Comité des jeux adaptés

🧩La Fondation est fière de parrainer le « Comité des jeux adaptés » qui offre aux personnes ayant une déficience visuelle différents jeux adaptés à leur condition. Le comité offre une vaste sélection de jeux pour tous les groupes d’âge (société, cartes, patience, etc.). 🎲
Pour plus d’informations relatives aux jeux ainsi que pour les commandes, veuillez communiquer avec : Lise Simard au 450 465-8567 ou par courriel à lisesimard26@videotron.ca.
Montage visuel de jeux de société sur un fond bleu marin. Parmi les jeux, on peut voir des dominos, des dés, un jeu de dames, des boules de billard et un jeu style ‘uno’. On peut lire : La Fondation des Aveugles du Québec est fière de parrainer le comité des jeux adaptés’, ‘Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec : Lise Simard au 450 465-8567 ou par courriel à lisesimard26@videotron.ca.