Fête du travail

📣 Annonce importante : Fermeture du bureau le 4 septembre 📅
Chère communauté,
Nous espérons que vous passez tous de merveilleux moments. Nous souhaitons vous informer que le bureau de la Fondation des aveugles du Québec sera exceptionnellement fermé le lundi 4 septembre à l’occasion de la fête du Travail.
Cette journée est l’occasion de célébrer le travail et les contributions de chacun à la société. Nous en profitons également pour reconnaître les réalisations de tous ceux qui œuvrent pour rendre notre monde meilleur, y compris nos incroyables membres et bénévoles.
Pendant cette journée, notre équipe prendra le temps de se ressourcer afin de continuer à offrir des services et un soutien de qualité à notre communauté. Si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous avez besoin de nous contacter, n’hésitez pas à le faire par courriel à l’adresse info@aveugles.org ou à laisser un message sur notre répondeur au 514 259-9470.
Nous serons de retour dès le mardi 5 septembre, prêts à vous aider et à continuer notre mission avec passion et dévouement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente fête du Travail !
L’équipe de la Fondation des aveugles du Québec 🌟
Montage visuel souhaitant bonne fête du travail à tous !