Don – Opération Enfant Soleil – Fonds Josée Lavigueur

La Fondation des Aveugles du Québec (FAQ) tient à remercier Opération Enfant Soleil – Fonds Josée Lavigueur qui a offert un précieux soutien financier. Grâce à cette contribution de 5 572 $, la Fondation a fait l’acquisition de plusieurs vélos tandem.

La FAQ tient également à remercier plusieurs autres partenaires tels que la La Fondation des Canadiens pour l’enfance, l’Association Québécoise pour le Loisir des Personnes Handicapées et AMI-télé qui, comme Opération Enfant Soleil, ont contribué à la mise en place de l’activité vélo dans sa programmation régulière. Notre participation au Tour de l’Île de Montréal a été très remarquée, comme en témoignent ces photos .

Merci aux bénévoles, aux guide-accompagnateurs, aux participants, aux parents, à Jocelyne Richard de Association des sports pour aveugles du Montréal métropolitain – ASAMM, à Ici Sport La Source du Sport et finalement, à tous ceux qui, de près ou de loin, ont rendu tout ça possible.