Remise de chèque – Coupe Gilbert Delorme

Merci 10 000 fois!!
Pour une deuxième année consécutive, Jean-Claude Godon, du club Optimiste de Fatima, a organisé, le 27 avril dernier, le plus gros tournoi de hockey sur table en Amérique du Nord, au profit de la Fondation des Aveugles du Québec.
C’est avec le soutien de plusieurs commanditaires et partenaires que cet événement a été rendu possible : La Ville de Longueuil représentée par Tommy Theberge, IGA Supermarché D.J.S. Cousineau inc, Super C, École primaire Bienville-CSDM, entre autres.
Cette année, Monsieur Jean-Claude Godon et son équipe ont doublé la somme amassée en 2018 qui était de 5000$. C’est donc un chèque de 10 000 $ qui nous a été remis lors du dévoilement officiel, le 13 juin dernier.
Nous aimerions remercier tous les intervenants, bénévoles et participants qui ont travaillé et contribué au succès de cette activité et surtout, le principal intéressé, M. Jean-Claude Godon et sa femme Joan Hins.

Remise de chèque - Coupe Gilbert Delorme