Formations offertent par l’INCA

Il est désormais possible de vous inscrire aux formations offertes par la

Fondation INCA

sur les technologies adaptées prévue cet automne. Apprenez à utiliser Windows 10, Word, Excel, Internet, Facebook et iPhone avec synthèse vocale ou grossissement d’écran !

Toutes les formations sont gratuites, grâce aux généreux donateurs de l’organisme. Elles sont principalement offertes en format webinaires, c’est-à-dire que les cours sont offerts sous forme de vidéos sur notre plateforme de formation en ligne. Ce format, très apprécié de nos participants, vous permet de vous connecter à la formation selon vos disponibilités et de la suivre à votre rythme, dans le confort de votre foyer.
Consultez le calendrier afin de voir l’intégralité des formations technologiques de l’automne : https://bit.ly/3hyYfXM
Description de l’image : Dessin d’un écran d’ordinateur, d’une tablette et d’un cellulaire avec le logo de la Fondation INCA sur l’écran.
Dessin d'un écran d'ordinateur, d'une tablette et d'un cellulaire avec le logo de la Fondation INCA sur l'écran