Il nous reste encore quelques places!

Suite à notre visite au Cégep du Vieux Montréal pour la semaine de sensibilisation à
l’accessibilité universelle, nous avons pu promouvoir les services de la Fondation et par le fait même, recruter quelques étudiants pour compléter notre équipe de moniteurs pour la
saison estivale 2023.
Il nous reste encore quelques places, faites vites! Envoi ton CV au alexandre@aveugles.org
Description de l’image: Montage photo de 3 photos. La photo de gauche est une photo d’un moniteur avec un participant sur les épaules. La photo en haut à droite est une photo d’une participant et d’une monitrice se faisant l’accolade avant de faire de la tyrolienne. La photo du centre à droite est une photo d’un participant riant en regardant une monitrice.