Isabelle Barril

Nous sommes ravis de célébrer aujourd’hui l’engagement exceptionnel d’Isabelle Barril, qui a reçu le prix bien mérité de la catégorie « Distinction » à la Fête des bénévoles du quartier Rosemont.
Isabelle incarne l’esprit de bénévolat dans tout ce qu’elle entreprend. Son dévouement sans faille envers les causes locales, sa volonté de faire une différence et sa générosité incommensurable sont une source d’inspiration pour nous tous. Que ce soit en organisant des sorties pour nos locataires, en soutenant nos ainés lors des cafés-rencontres ou en prenant soin du jardin communautaire, Isabelle se tient toujours prête à tendre la main.
Félicitations, Isabelle, pour cette reconnaissance bien méritée. Nous saluons ton dévouement et ton altruisme. Tu es une source d’inspiration pour nous tous, et nous sommes honorés de t’avoir dans notre communauté. Merci pour tout ce que tu fais pour tous ! 🌹🏆 #BénévoleExceptionnelle #Fêtedesbénévoles
Photo du groupe de lauréats à la fête des bénévoles du quartier de Rosemont. Isabelle est au centre du groupe. On peut lire au bas de l'image : joignez-vous à nous pour souligner l'implication d'Isabelle Barril ! Prix distinction, Fête des bénévoles de Rosemont.