On recrute

🏂🎿 Rejoignez notre équipe en tant que Guide en Ski alpin et Moniteur/Guide Hivernal récréatif ! 🎿🏂
Vous êtes passionné par les sports d’hiver et souhaitez partager votre enthousiasme avec des personnes ayant des déficiences visuelles ? Vous cherchez une opportunité enrichissante pour mettre vos compétences en ski à profit tout en créant des expériences inoubliables pour nos participants ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre mission d’inclusion et d’aventure en plein air, envoyez votre CV et une lettre de motivation à alexandre@aveugles.org . Indiquez dans votre lettre de motivation pour quel poste vous postulez et expliquez en quoi vous seriez un atout pour notre équipe.