L’humour au profit des jeunes aveugles

Blogue Humour au profit des jeunes aveugles - humoriste sur scène et rayons de lumière

Ce samedi 14 mai, Billy Tellier recevra Guy Nantel, Simon Gouache, Sylvain Larocque, Dominick Léonard, Mario Jean, Fred Dubé, Étienne Langevin et Peter Macleod, lors du gala Humour Aveugle présenté au Théâtre Saint-Denis.

Les humoristes monteront sur scène pour permettre aux jeunes aveugles de vivre comme les autres de leur âge cet été, en participant au Service de loisirs de la Fondation des Aveugles du Québec. En plus d’offrir un des meilleurs spectacles d’humour aux spectateurs et de les faire rire pendant plus de 3 heures, le gala permettra aux enfants aveugles de sourire et de s’amuser eux aussi.

Événements Humour aveugle 2016 2 Réal BélandEn effet, les profits amassés leur permettront de participer à une multitude d’activités telles que des camps de jour, des camps de vacances, des festivals, de l’escalade et même du rafting. Par conséquent, ils pourront dépasser leurs limites et combattre l’isolement et la sédentarité, deux conséquences majeures de la cécité.

Les galas Humour Aveugle existent depuis 2004. Ceux-ci ont permis d’offrir des milliers d’activités et ont donné la chance à de nombreux jeunes ayant une déficience visuelle de s’épanouir, de développer leur autonomie et d’être mieux outillés dans la vie. Voilà une excellente raison de plus pour rire de bon coeur avec les humoristes lors du 27e gala Humour Aveugle.

De plus, cette année, la Fondation des Aveugles du Québec célèbre ses 25 ans. Pour participer à ce spectacle mémorable, vous pouvez vous procurer des billets sur le site de l’événement.